AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: LA GRANDE SOURCE :: Postes vacants et Scénarios :: Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ben Barnes | Derek de Zénor

Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2015
Mer 3 Juin - 21:33
Maître du jeu


   


Derek de Zénor
La vie offre à qui veut en jouir de ces plaisirs

Mon identité
Période de naissance: Pendant les grandes chaleurs
Âge: 28 ans
Royaume d'origine: Zénor
Royaume actuel: Émeraude
Métier: Chevalier
Type d'étude: Enseignement magique
Race: Humain
Particularité: Capacités magiques
Statut social: Sir, maître
Statut civil: Célibataire, pour le moment

Mon histoire
Né alors que les  chaleurs de la saison chose débutait, Derek se révèle une passion pour les armes en tous genres. L'homme au cheveux brun foncé est les fils d'un forgeron, celui-ci que le roi de Zénor emploi au château. La mère de Derek ayant subit de lourde perte de sang pendant l'accouchement, mourra peu de temps à la suite. Le petit fut donc confier et mis au bon soins d'une servante, envoyée par le roi.

Ce n'était pas un enfant très turbulent, mais un jour alors que je soleil ne brillait pas encore, une servante trouva le jeune garçon courant dans les couloirs et allumant qu'avec sa main les bougies. Comme bien d'Autres enfants, Derek ce retrouva au royaume d'Émeraude et devint chevalier. On lui donna pour écuyer, Katharine. Dans les prochains jours, semaines ou mois, Derek pourra faire d'elle une femme chevalier. (Je vous souhaite bonne chance pour les reste des choses, c'est maintenant à vous d'écrire son histoire. Soyez inventif !)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mersyl RPG ™ :: LA GRANDE SOURCE :: Postes vacants et Scénarios :: Humains-
Sauter vers: